Dragueur de sable d'aspiration de coupeur de 18 pouces 4000m3

Dragueur de sable d'aspiration de coupeur de 18 pouces 4000m3

Nos dragues suceuses à désagrégateur sont conçues par un ingénieur principal, spécialisé dans la construction navale et les travaux de dragage depuis de nombreuses années, afin de garantir qu'elles sont bien conçues et pratiques. durabilité. Chaque drague finie sera testée dans notre centre d'essai pour s'assurer qu'elle fonctionne correctement lors de la livraison aux clients. Il en va de même pour la drague aspirante de 18 pouces 4000 m3.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Introduction de la drague de sable d'aspiration de coupeur de 18 pouces 4000m3


Nos dragues suceuses à désagrégateur sont conçues par un ingénieur principal, spécialisé dans la construction navale et les travaux de dragage depuis de nombreuses années, afin de garantir qu'elles sont bien conçues et pratiques.
Chaque drague suceuse à désagrégateur est construite par des ouvriers qualifiés et inspectée strictement pour assurer la haute qualité et la durabilité. Chaque drague finie sera testée dans notre centre d'essai pour s'assurer qu'elle fonctionne correctement lors de la livraison aux clients.
Les dragues sont équipées de puissants moteurs Cummins de renommée mondiale avec une consommation d'huile réduite, une durabilité, des accessoires standardisés et un entretien facile.


1). Échelle pour drague aspirante à coupeur

L'échelle et la tête de coupe pour drague suceuse à coupe sont principalement constituées d'une structure en acier à échelle, d'un tuyau d'aspiration, d'une poulie de déplacement gauche et droite, d'un bloc de poulie de levage et de descente d'échelle, d'un tuyau hydraulique, d'une tête de coupe, d'un moteur hydraulique d'entraînement de tête de coupe, d'une boîte de vitesses, etc. L'échelle est fixée sur le ponton principal par deux axes d'essieux. Sa fonction principale est d'installer un tuyau d'aspiration et de faire descendre la tête de coupe à une certaine profondeur et de couper le sable.


2). Grue de pont et vérin hydraulique
La grue de pont installée à côté de la pompe à sable est une sorte d'équipement de levage avec porte-à-faux et principalement utilisée comme outil lors de la réparation de la pompe à sable et du remplacement des pièces d'usure.
Vérin à huile hydraulique, généralement utilisé pour soulever ou faire tomber les goujons pour aider le déplacement de la drague. La puissance sera offerte par le système hydraulique.

3).Cabine d'opération 

La drague est équipée d'une cabine d'opération qui offre une bonne visibilité tout autour et de bonnes performances en toute sécurité grâce à deux portes verrouillables et une vitre avant. Et la cabine de la drague est équipée d'une chaise de repos, d'un climatiseur, le bruit est très faible, adapté à un long temps de travail. Pour passer le pont bas et pour le transport routier facilement, la salle de contrôle peut être démontée.




2. Spécification détaillée de la drague de sable d'aspiration de coupeur de 18 pouces 4000m3

Modèle
MST-CSD450
Capacité
4000m3/h
Taille de la pompe
18 pouces
Sortie de sable
1200m3/h
Profondeur de dragage
1,5-15m
Distance de décharge maximale
2500m
L*B*H
26*8*2.4m
Tirant d'eau moyen
1,6 m
Dia. de tuyaux d'entrée/sortie
500/450mm
Moteur principal
1200kw
Groupe électrogène d'urgence
24kw
Système de contrôle
Automate Siemens
Dia. De la tête de coupe
1700mm
Dia. De cylindre d'huile
160mm
Système électrique
Schneider
Acier
Norme CCSB


3. Service après-vente de drague suceuse à coupe



Hot Tags: Dragueur de sable d'aspiration de coupeur de 18 pouces 4000m3, Fabricants, Fournisseurs, Acheter, Usine, Personnalisé, Chine, Fabriqué en Chine, Pas cher, Remise, Prix bas, Acheter à prix réduit, Prix, Qualité, Avancé, Meilleures ventes

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

18inch 4000m3 Cutter Suction Sand Dredger

18inch 4000m3 Cutter Suction Sand Dredger

Our cutter suction dredgers are designed by senior engineer, who have specialized in shipbuilding and dredging work for many years, to guarantee they are well-designed and practical.Every cutter suction dredger is built by skilled workers and inspected strictly to assure the high quality and durability. Each finished dredger will be tested in our testing center to make sure it works smoothly when delivering to customers.The same is true for 18inch 4000m3 cutter suction sand dredger.

Send Inquiry

Product Description

1. Introduction of 18inch 4000m3 Cutter Suction Sand Dredger


Our cutter suction dredgers are designed by senior engineer, who have specialized in shipbuilding and dredging work for many years, to guarantee they are well-designed and practical.
Every cutter suction dredger is built by skilled workers and inspected strictly to assure the high quality and durability. Each finished dredger will be tested in our testing center to make sure it works smoothly when delivering to customers.
The dredgers are equipped with world famous powerful Cummins engines with lower oil consumption, durability, standardized accessories and easy maintenance.


1).Ladder for cutter suction dredger 

The ladder and cutter head for cutter suction dredger are mainly made of ladder steel structure, suction pipe, left and right traversing pulley, ladder lift and down pulley block, hydraulic pipe, cutter head, cutter head driving hydraulic motor, gear box etc.. The ladder is fixed on the main pontoon by two axle pins. Its main function is to install suction pipe and make the cutter head descend to certain depth and cut sand.


2). Deck crane and hydraulic oil cylinder 
The deck crane that installed beside the sand pump is a kind of lifting equipment with cantilever and mainly used as a tool when repairing the sand pump and replacing the wearing parts.
Hydraulic oil cylinder, usually used to lift or fall down the spuds to help the dredger's moving. The power will be offered by hydraulic system.

3).Operation cabin 

The dredger is equipped with an operation cabin that provides good visibility all around and good safely performance because of two lockable doors and a front window. And the dredger cabin is equipped with rest chair, air conditioner, the noise is very low, suitable for long working time. To pass low bridge and for road transport easily, the controlling room can be dismounted.




2. Detailed specification of 18inch 4000m3 Cutter Suction Sand Dredger

Model
MST-CSD450
Capacity
4000m3/h
Pump size
18inch
Sand output
1200m3/h
Dredging depth
1.5-15m
Max Discharge distance
2500m
L*B*H
26*8*2.4m
Average draught
1.6m
Dia. of in/out pipes
500/450mm
Main engine
1200kw
Emergency genset
24kw
Control system
Siemens PLC
Dia. Of cutter head
1700mm
Dia. Of oil cylinder
160mm
Electrical system
Schneider
Steel
CCSB standard


3. After-sale Service of Cutter Suction Dredger



Hot Tags: 18inch 4000m3 Cutter Suction Sand Dredger, Manufacturers, Suppliers, Buy, Factory, Customized, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Advanced, Top Selling

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.