Drague aspirante de coupe de sable de mer de 20 pouces

Drague aspirante de coupe de sable de mer de 20 pouces

La drague suceuse à sable de mer de 20 pouces coupe le sol dur en fragments avec une tête de coupe rotative. Le matériau est aspiré par des pompes de dragage et déchargé dans une zone de dépôt par des pipelines à travers la mer et la terre. Dans certains cas, des barges à trémie fendue amarrées à côté de la drague suceuse à désagrégateur transportent la terre jusqu'à la zone de dépôt pour l'y décharger.

dépêcher enquête

produit signalement

1.Introduction deDrague aspirante de coupe de sable de mer de 20 pouces
La drague suceuse à sable de mer de 20 pouces coupe le sol dur en fragments avec une tête de coupe rotative. Le matériau est aspiré par des pompes de dragage et déchargé dans une zone de dépôt par des pipelines à travers la mer et la terre. Dans certains cas, des barges à trémie fendue amarrées à côté de la drague suceuse à désagrégateur transportent la terre jusqu'à la zone de dépôt pour l'y décharger.
En fonctionnement, les dragues suceuses à désagrégateur sont des dragues stationnaires. Lors des travaux de dragage, un piquet est descendu dans le fond marin pour sécuriser le navire. En conséquence, il est maintenu au même endroit, mais en utilisant des treuils et des ancres, la drague bascule latéralement et la tête de coupe coupe et enlève le sol. De nombreuses dragues à désagrégateur Milestone sont automotrices, ce qui leur permet de se déplacer d'un endroit à l'autre par leurs propres moyens.


2.Paramètres principaux de la drague suceuse à coupe 20 pouces :
Type de pompe Technologie Australie : 450
Débit d'eau : 4000m3/h
Moteur diesel : moteur Cummins US 1193KW
Distance de décharge: 2500m
Conduites : 550 mm
Longueur totale : 38,9 m
Puissance totale d'installation: 1180kw


3.Pourquoi nous choisir?

1. 30 ans de fabrication de drague
2. Fournisseur choisi par l'entreprise Fortune 500
3. Grande production, système qualité ISO 9001 2015
4. 6 ateliers de fabrication, centre de R&D, piscine d'essai
5. Présences dans 37 pays
6. 10 séries d'équipements de dragage
7. Certificat de construction de drague
8. Cote de crédit d'entreprise AAA


Hot Tags: Dragueur de sable de mer, Fabricants, Fournisseurs, Acheter, Usine, Personnalisé, Chine, Fabriqué en Chine, Pas cher, Remise, Prix bas, Acheter à prix réduit, Prix, Qualité, Avancé, Meilleures ventes

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

20inch Sea Sand Cutter Suction Dredger

20inch Sea Sand Cutter Suction Dredger

The 20inch sea sand cutter suction dredger cuts hard soil into fragments with a rotating cutter head. The material is sucked up by dredge pumps and discharged to a deposit area through pipelines across sea and land. In some cases, split hopper barges moored alongside the cutter suction dredger transport the soil to the deposit area to unload it there.

Send Inquiry

Product Description

1.Introduction of 20inch Sea Sand Cutter Suction Dredger
The 20inch sea sand cutter suction dredger cuts hard soil into fragments with a rotating cutter head. The material is sucked up by dredge pumps and discharged to a deposit area through pipelines across sea and land. In some cases, split hopper barges moored alongside the cutter suction dredger transport the soil to the deposit area to unload it there.
While operating, cutter suction dredgers are stationary dredgers. During the dredging works, a spud is lowered in the seabed to secure the vessel. As a result, it is kept on the same location, but by using winches and anchors, the dredger swings sideways and the cutter head cuts and removes the soil. Many Milestone cutter dredgers are self-propelled allowing them to move from location to location under their own power.


2.Main Parameters of the 20 Inch Cutter Suction Dredger:
Pump type Australia technology: 450
Water flow: 4000m3/h
Diesel engine: 1193KW Cummins US engine
Discharge distance: 2500m
Pipelines: 550mm
Overall length: 38.9m
Total installation power: 1180kw


3.Why Choose Us? 

1. 30 years' dredger manufacture workmanship
2. Fortune 500 Company chosen supplier 
3. Large production, ISO 9001 2015 quality system
4. 6 manufacture shops, R&D center, testing pool
5. Presences in 37 countries 
6. 10 series of dredging equipment 
7. Dredge building certificate 
8. Enterprise credit rating AAA


Hot Tags: Sea Sand Dredger, Manufacturers, Suppliers, Buy, Factory, Customized, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Advanced, Top Selling

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.