foyer > Des produits > Drague suceuse à désagrégateur

Drague suceuse à désagrégateur

1. Qu'est-ce quedragues suceuses à désagrégateur
Les dragues suceuses à désagrégateur utilisent l'extrémité avant du tuyau d'aspiration pour installer un dispositif d'alésage rotatif autour du tuyau d'aspiration pour couper et agiter les sédiments au fond de la rivière. Il est transporté vers la cour de stockage des sédiments, et son dragage, le transport de la boue, le déchargement de la boue et d'autres processus de travail peuvent être effectués en continu en une seule fois. C'est une drague à haut rendement et à faible coût, et c'est une bonne machine d'excavation sous-marine. Il convient au dragage dans les rivières et les lacs intérieurs et les ports côtiers avec de petits vents et vagues et une faible vitesse d'écoulement. Il est plus approprié d'excaver le sable, le loam sableux, le limon et d'autres sols. L'argile peut être excavée après avoir utilisé un alésoir denté, mais l'efficacité du travail est faible.
2.Quels sont les avantages des dragues suceuses à désagrégateur?
Les dragues suceuses à désagrégateur ont de bonnes performances
(1) Les dragues suceuses à désagrégateur ont un large éventail d'utilisations et peuvent être utilisées dans les rivières, les lacs et les mers pour le dragage, l'excavation de canaux et la remise en état des terres. Dans des circonstances particulières, un équipement d'alésage de grande puissance est installé sur les dragues suceuses à désagrégateur pour creuser des formations rocheuses telles que le basalte et le calcaire sans dynamitage.
(2) Les dragues suceuses à désagrégateur ont une efficacité de travail élevée, un rendement élevé et une longue distance de pompage. Le débit des grandes dragues suceuses à désagrégateur peut atteindre plusieurs milliers de mètres cubes par heure ; les sédiments ou les matériaux de roche concassée sont pompés à plusieurs kilomètres au moyen d'une puissance puissante à travers les pompes à boue et le pipeline de décharge de boue.
(3) Les dragues suceuses à désagrégateur sont simples à utiliser et faciles à contrôler. La drague s'appuie sur le chariot à l'arrière pour positionner et étayer les pieux en acier, utilise les câbles en acier à deux mesures de la flèche d'alésoir et les ancres fixées à la double mesure de la rainure de dragage, et est tirée par le treuil, et le hayon oscille pour couper les sédiments. Il fonctionne sous un certain angle de rotation de contrôle et le matériau tourbillonné est pompé vers la cour d'accumulation à travers le tuyau de transport de boue. Le pas de la drague est alternativement déplacé par deux pieux, avançant.
(4) Bonne économie. L'excavation et le transport des matériaux sont effectués en une seule fois, sans la coopération d'autres navires, et plusieurs fois de manutention. Coût d'ingénierie relativement faible.
3.Quelles sont les caractéristiques d'undragues suceuses à désagrégateur
Caractéristiques des dragues suceuses à désagrégateur :
les dragues suceuses à désagrégateur sont des dragues statiques, et la tête d'alésage et l'alésoir sont installés comme outils d'excavation, de sorte que le sol est aspiré après la coupe. Pendant le processus d'aspiration, la drague suceuse à désagrégateur est centrée sur le pieu de positionnement et tourne en arc de cercle à travers le câble d'ancrage fixé sur le treuil latéral. Les dragues suceuses à désagrégateur se distinguent très facilement de la drague suceuse. Car cette dernière n'a pas de système de pate (mais certaines dragues suceuses à désagrégateur sont positionnées par des câbles au lieu de patates).


Entreprise de dragage jalona été créée en 2010, après une décennie de développement et de croissance, notre société a exporté avec succès des équipements vers le Nigeria, le Kazakhstan, le Tchad, l'Indonésie, les Philippines, la Thaïlande, les Maldives et d'autres pays et régions. En particulier, la drague suceuse à désagrégateur hydraulique pour le dragage des rivières intérieures est largement reconnue et appréciée par le client.

La drague suceuse à désagrégateur est largement utilisée dans l'excavation de sable, le dragage de rivières, le dessablage, la remise en état des canaux et des terres, la construction de ports, etc. La drague suceuse à désagrégateur est adaptable à l'environnement du terrain, qui peut fonctionner dans la mer ombragée, les rivières intérieures, lacs et réservoirs pour un fonctionnement de longue durée ou 24 heures sur 24.
View as  
 
Dragueur de sable d'aspiration de coupeur de 18 pouces 4000m3

Dragueur de sable d'aspiration de coupeur de 18 pouces 4000m3

Nos dragues suceuses à désagrégateur sont conçues par un ingénieur principal, spécialisé dans la construction navale et les travaux de dragage depuis de nombreuses années, afin de garantir qu'elles sont bien conçues et pratiques. durabilité. Chaque drague finie sera testée dans notre centre d'essai pour s'assurer qu'elle fonctionne correctement lors de la livraison aux clients. Il en va de même pour la drague aspirante de 18 pouces 4000 m3.

lire plus dedépêcher enquête
Mini dragueur d'aspiration de 6 pouces à vendre

Mini dragueur d'aspiration de 6 pouces à vendre

Nos mini dragues suceuses de 6 pouces à vendre sont conçues par un ingénieur senior, spécialisé dans la construction navale et les travaux de dragage depuis de nombreuses années, pour garantir qu'ils sont bien conçus et pratiques.

lire plus dedépêcher enquête
Petit navire de dragueur de coupeur de 8 pouces

Petit navire de dragueur de coupeur de 8 pouces

Le petit navire de dragage de coupe de 8 pouces est une drague suceuse portative autopropulsée ou non autopropulsée.

lire plus dedépêcher enquête
Drague suceuse flottante de 10 pouces en or

Drague suceuse flottante de 10 pouces en or

La drague suceuse flottante en or de 10 pouces à vendre est un type d'équipement de dragage largement utilisé dans le projet de dragage environnemental pour le dragage de rivières, de lacs et de réservoirs.

lire plus dedépêcher enquête
Tête hydraulique 12 pouces River Sand Drague Csd

Tête hydraulique 12 pouces River Sand Drague Csd

Nous fournissons des dragues csd de sable de rivière de 12 pouces à tête hydraulique pour le monde entier. La drague suceuse à coupe peut s'appliquer à toutes sortes de structures géologiques et peut être largement utilisée dans les travaux de creusement de minéraux, de dragage portuaire et de remise en état. Nous nous sommes consacrés aux dragues suceuses à désagrégateur pendant de nombreuses années, couvrant la majeure partie du marché de l'Asie du Sud-Est.

lire plus dedépêcher enquête
Drague aspirante de coupe de sable de mer de 20 pouces

Drague aspirante de coupe de sable de mer de 20 pouces

La drague suceuse à sable de mer de 20 pouces coupe le sol dur en fragments avec une tête de coupe rotative. Le matériau est aspiré par des pompes de dragage et déchargé dans une zone de dépôt par des pipelines à travers la mer et la terre. Dans certains cas, des barges à trémie fendue amarrées à côté de la drague suceuse à désagrégateur transportent la terre jusqu'à la zone de dépôt pour l'y décharger.

lire plus dedépêcher enquête
En tant que fabricants professionnels chinois Drague suceuse à désagrégateur et fournisseurs Drague suceuse à désagrégateur, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet. Drague suceuse à désagrégateur personnalisé avec un prix bon marché ou un prix bas est de haute qualité. Bienvenue pour acheter un produit à prix réduit fabriqué en Chine dans notre usine. Si vous souhaitez acheter des produits avancés et les plus vendus chez nous. Connaître plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous pour le prix et disocunt.

Home > Products > Cutter Suction Dredger

Cutter Suction Dredger

1.What is cutter suction dredgers
The cutter suction dredgers uses the front end of the suction pipe to install a rotary reamer device around the suction pipe to cut and agitate the sediment at the bottom of the river. It is transported to the sediment storage yard, and its dredging, mud transporting, mud unloading and other working processes can be completed continuously at one time. It is a dredger with high efficiency and low cost, and it is a good underwater excavation machine. It is suitable for dredging in inland rivers and lakes and coastal ports with small wind and waves and low flow velocity. It is more suitable to excavate sand, sandy loam, silt and other soils. Clay can be excavated after using a toothed reamer, but the work efficiency is low.
2.What are the advantages of cutter suction dredgers?
The cutter suction dredgers has good performance
(1) The cutter suction dredgers has a wide range of uses and can be used in rivers, lakes and seas for dredging, channel excavation, and land reclamation. Under special circumstances, high-power reamer equipment is installed on cutter suction dredgers to excavate rock formations such as basalt and limestone without blasting.
(2) The cutter suction dredgers has high working efficiency, large output and long pumps distance. The output of large cutter suction dredgers can reach several thousand cubic meters per hour; the sediment or crushed rock materials are pumpsed out several kilometers away by means of powerful power through the mud pumps and the mud discharge pipeline.
(3) The cutter suction dredgers is simple to operate and easy to control. The dredger relies on the trolley at the stern to position and step the steel piles, uses the two-measurement steel cables of the reamer boom and the anchors fixed to the two-measurement of the dredging groove, and is pulled by the winch, and the hatchback swings to cut the sediment material. It works under a certain control swing angle, and the swirled material is pumpsed to the accumulation yard through the mud conveying pipe. The stepping of the dredger is alternately moved by two piles, stepping forward.
(4) Good economy. The excavation and transportation of materials are completed at one time, without the cooperation of other ships, and several times of handling. Relatively low engineering cost.
3.What are the characteristics of a cutter suction dredgers
Features of cutter suction dredgers:
cutter suction dredgers are static dredgers, and the reamer head and the reamer are installed as excavation tools, so that the soil is sucked in after cutting. During the suction process, the cutter suction dredgers is centered on the positioning pile and rotates in a circular arc through the anchor cable fixed on the side winch. The cutter suction dredgers is very easy to distinguish from the suction dredger. Because the latter does not have a spud system (but some cutter suction dredgers are positioned by cables instead of spuds).


Milestone dredger company was established in 2010, after a decade development and growth, our company successfully exported equipments to Nigeria, Kazakhstan, Chad, Indonesia, Philippines, Thailand, Maldives and other countries and regions. Especially the hydraulic cutter suction dredger for inland river dredging is widely recognized and praised by the customer.

The cutter suction dredger is widely used in sand-excavating, river dredging, desilting, reclamation for channels and land, port construction, etc. Cutter suction dredger is adaptable to the terrain environment, which can be working in the shaded sea, inland rivers, lakes and reservoirs for long time or 24-hours operation.
View as  
 
As a professional China Cutter Suction Dredger manufacturers and Cutter Suction Dredger suppliers, we provide customers with comprehensive project management services. Customized Cutter Suction Dredger with cheap price or low price is of high quality. Welcome to buy discount product made in China from our factory. If you want to buy advanced and top selling products from us. Know more details, please contact us for price and disocunt.