foyer > Des produits > Pipeline de dragage

Pipeline de dragage

1.Quels sont les principaux types depipelines de dragage?
Le tuyau de dragage comprend principalement le caoutchouc de dragage de type bride et le tuyau en caoutchouc de dragage de type aspiration.
Les pipelines de dragage à brides sont faciles à raccorder et réduisent les oscillations causées par les vagues. Rendez le support plus lisse dans les pipelines de dragage.
Pipelines de dragage
Caractéristiques: Il a une résistance au vent et aux vagues, une résistance à la corrosion et de bonnes performances auto-flottantes, une pression de travail élevée, une longue durée de vie, un assemblage facile, etc.
Caractéristiques : moulage unique sans couture de soudure, entièrement fermé, résistant à la corrosion, anti-vieillissement, forte résistance aux chocs et aux collisions ; la charge intérieure est en mousse de polyuréthane, moulage unique, difficile à casser, particulièrement adaptée à la construction dans des eaux de travail avec de grands vents et vagues;
Utilisations : principalement utilisé pour le dragage et le transport de pipelines dans les océans, les rivières et les lacs.
2.Qu'est-ce que les pipelines de dragage en PEHD?
Le matériau utilisé pour le pipeline de dragage est le HDPE.
Les pipelines HDPE Dredge sont fabriqués en polyéthylène haute densité, une résine thermoplastique. Les pipelines Dredge eux-mêmes sont solides et ont une surface noire lisse. Étant donné que sa matière première est le PEHD, le tuyau a une excellente résistance chimique et une résistance à la corrosion, ce qui prolonge efficacement la durée de vie. De plus, les pipelines Dredge peuvent résister à différentes températures chaudes et froides sans presque aucune déformation. De plus, les pipelines Dredge nécessitent peu de post-maintenance, ce qui vous permet d'économiser de l'argent. Il existe une variété de diamètres de tuyaux et de diamètres de tuyaux parmi lesquels choisir pour répondre aux différents besoins de distribution d'eau.
3.Quelles sont les caractéristiques dePipelines de dragage en PEHD

â' . Non toxique, le matériau HDPE est non toxique et sans goût. Il a passé des tests d'hygiène stricts. C'est un matériau de construction écologique qui ne s'écaille jamais, ce qui peut améliorer efficacement la qualité de l'eau.
â'¡. Faible résistance au débit. Paroi intérieure lisse pour une tuyauterie facile. Dans les mêmes conditions, la capacité de transport des pipelines de dragage en PEHD peut être augmentée de 30% et sa rugosité est bien inférieure à celle des tuyaux en acier et des tuyaux en acier en verre. Les pipelines de dragage en PEHD ont une surface intérieure lisse avec un coefficient de Manning de 0,009. Les performances fluides et les propriétés non adhésives garantissent que le tuyau en PEHD a une capacité de transport supérieure à celle des tuyaux traditionnels, et réduit également la perte de pression du pipeline et la consommation d'énergie du transport de l'eau.
â'¢. Pas de fuite. Les pipelines de dragage HPED sont connectés par soudage bout à bout, soudage par emboîture, électrofusion, etc. La résistance du point de connexion est supérieure à celle du tuyau lui-même.
â'£. Excellente flexibilité. Les pipelines de dragage en PEHD de petit diamètre peuvent être enroulés en disques. Dans le même temps, les produits de grand diamètre peuvent également être légèrement pliés, ce qui est plus pratique sur le chantier. La flexibilité du tuyau en PEHD le rend facile à plier et l'ingénierie peut contourner les obstacles en changeant la direction du tuyau. Dans de nombreuses occasions, la flexibilité du tuyau peut réduire le nombre de raccords de tuyauterie et les coûts d'installation.
â'¤. Bonne résistance aux rayures. La résistance à l'usure des pipelines de dragage en HDPE est 4 fois supérieure à celle des tuyaux en acier, ce qui signifie que les pipelines de dragage en HDPE ont une durée de vie plus longue et une meilleure économie. Le HDPE a une faible sensibilité à l'entaille, une résistance élevée au cisaillement et une excellente résistance aux rayures, et sa résistance à la fissuration sous contrainte environnementale est également exceptionnelle.
â'¥. La construction est pratique et les pipelines de dragage peuvent être construits et installés par diverses méthodes sans excavation.
â'¦. Longue durée de vie. Sous la conception à température et pression constantes, la durée de vie peut atteindre 50 ans et elle ne sera pas endommagée par le rayonnement ultraviolet.
⑧. Bonne résistance à la corrosion chimique: les pipelines de dragage en PEHD résistent à la corrosion par divers agents chimiques et les produits chimiques présents dans le sol ne causeront aucune dégradation des tuyaux. Le polyéthylène est un isolant électrique, il ne pourrit donc pas, ne rouille pas et ne se corrode pas électrochimiquement. il ne favorise pas non plus la croissance des algues, des bactéries ou des champignons.
â'¨. Réduire les coûts d'exploitation et de maintenance.Pipelines de dragage en PEHDsont plus légers que les tuyaux en béton, les tuyaux galvanisés et les tuyaux en acier, ils sont faciles à manipuler et à installer, et les besoins en main-d'œuvre et en équipement réduits signifient que le coût d'installation du projet est considérablement réduit. Les pipelines de dragage en PEHD sont non seulement pratiques à transporter et à installer, mais réduisent également considérablement l'intensité du travail des travailleurs et améliorent l'efficacité du travail.


La société Milestone dragueur a été créée en 2010, après une décennie de développement et de croissance, notre société a exporté avec succès des équipements vers le Nigeria, le Kazakhstan, le Tchad, l'Indonésie, les Philippines, la Thaïlande, les Maldives et d'autres pays et régions. En particulier, la drague suceuse à désagrégateur hydraulique pour le dragage des rivières intérieures est largement reconnue et appréciée par le client.

Les dragues pipe-line et trémie sont les deux principaux types de dragues hydrauliques. Le pipeline de dragage aspire les matériaux dragués par une extrémité et les pousse hors du pipeline de décharge directement dans le site d'élimination. La plupart des dragues à pipeline ont une tête de coupe à l'extrémité d'aspiration.


View as  
 
Pipeline de dragage coopéré avec la drague suceuse

Pipeline de dragage coopéré avec la drague suceuse

Le pipeline de dragage coopéré avec la drague suceuse à désagrégateur présente des caractéristiques uniques pour une performance à long terme, résistante à l'abrasion et à faible entretien dans les mers, les lacs et tous les autres plans d'eau. Nos tuyaux en PE haute densité sont équipés de bouts soudés et de brides en acier. Variétés plus résistantes à l'abrasion également disponibles.

lire plus dedépêcher enquête
Pipeline de dragage en PEHD pour le sable

Pipeline de dragage en PEHD pour le sable

Le pipeline de dragage en PEHD pour le sable (tuyau en polyéthylène haute densité) est fabriqué à partir de polyéthylène haute densité comme matière première principale, ajoutant une petite quantité d'antioxydants, d'absorbeurs anti-UV et de pigments.

lire plus dedépêcher enquête
Tuyau de décharge de sable pour projet de dragage

Tuyau de décharge de sable pour projet de dragage

Le tuyau en PEHD est le choix idéal de tuyau de décharge de sable pour les projets de dragage. Les tuyaux en PEHD résistent aux produits chimiques, à la corrosion, aux dommages physiques, etc.

lire plus dedépêcher enquête
Tuyau en caoutchouc flexible pour le déchargement de la drague

Tuyau en caoutchouc flexible pour le déchargement de la drague

Nous fournissons des tuyaux flexibles en caoutchouc pour le déchargement de la drague à haute résistance. Le tuyau en caoutchouc flexible est composé d'un fil d'acier en spirale comme support de squelette, d'une couche de caoutchouc interne en caoutchouc synthétique résistant à l'usure avec un tressage de cordon multicouche ou d'un renfort d'enroulement, d'une couche de caoutchouc externe en caoutchouc résistant au vieillissement résistant à l'usure et d'une bride intégrale à haute résistance les deux extrémités.

lire plus dedépêcher enquête
Flotteur de dragage de tuyaux en PEHD

Flotteur de dragage de tuyaux en PEHD

Flotteur de dragage de tuyaux en PEHD utilisant: polyéthylène haute densité (matériau résistant à la pression, résistance au pliage des matériaux), matériau résistant à l'usure, matériau ultraviolet anti-âge, etc.

lire plus dedépêcher enquête
Pipeline de HDPE de matière première de cent pour cent pour le déchargement de sable

Pipeline de HDPE de matière première de cent pour cent pour le déchargement de sable

Transferts de minerai et de boue. La canalisation en PEHD de matières premières à cent pour cent pour le déchargement de sable a été haute résistance au stress et à l'usure, peut être largement appliquée dans le transport du minerai, des cendres de charbon et de la boue de coulée d'appâts de rivière.

lire plus dedépêcher enquête
En tant que fabricants professionnels chinois Pipeline de dragage et fournisseurs Pipeline de dragage, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet. Pipeline de dragage personnalisé avec un prix bon marché ou un prix bas est de haute qualité. Bienvenue pour acheter un produit à prix réduit fabriqué en Chine dans notre usine. Si vous souhaitez acheter des produits avancés et les plus vendus chez nous. Connaître plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous pour le prix et disocunt.

Home > Products > Dredge Pipeline

Dredge Pipeline

1.What are the main types of dredge pipelines?
Dredging hose mainly includes flange type dredging rubber and suction type dredging rubber hose.
Flanged dredge pipelines are easy to pipe connections and reduce wobble caused by waves. Make the medium more smooth in the Dredging pipelines.
Dredge pipelines
Features: It has wind and wave resistance, corrosion resistance and good self-floating performance, high working pressure, long service life, easy assembly, etc.
Features: One-time molding without welding seam, fully enclosed, corrosion-resistant, anti-aging, strong impact and collision resistance; the inner filler is polyurethane foam, one-time molding, not easy to break, especially suitable for construction in working waters with large wind and waves;
Uses: Mainly used for dredging and conveying pipelines in oceans, rivers and lakes.
2.What is HDPE Dredge pipelines?
The material used for the dredge pipeline is HDPE.
HDPE Dredge pipelines are made of high-density polyethylene, a thermoplastic resin. The Dredge pipelines themselves are strong and have a smooth black surface. Since its raw material is HDPE, the pipe has excellent chemical resistance and corrosion resistance, which effectively prolongs the service life. In addition, Dredge pipelines can withstand different hot and cold temperatures with almost no deformation. In addition, the Dredge pipelines requires little post-maintenance, thus saving you money. There are a variety of pipe diameters and pipe diameters to choose from to meet different water delivery needs. 
3.What are the characteristics of HDPE Dredge Pipelines

①. Non-toxic, HDPE material is non-toxic and tasteless. It has passed strict sanitation testing. It is a green building material and will never scale, which can effectively improve water quality.
②. Low flow resistance. Smooth inner wall for easy piping. Under the same conditions, the conveying capacity of HDPE Dredge Pipelines can be increased by 30%, and its roughness is much smaller than that of steel pipe and glass steel pipe. HDPE Dredge Pipelines have a smooth inner surface with a Manning coefficient of 0.009. The smooth performance and non-adhesive properties ensure that the HDPE pipe has a higher conveying capacity than traditional pipes, and also reduces the pressure loss of the pipeline and the energy consumption of water conveying.
③. No leakage. HPED Dredge Pipelines are connected by butt welding, socket welding, electrofusion, etc. The strength of the connection point is higher than that of the pipe itself.
④. Excellent flexibility. Small diameter HDPE Dredge Pipelines can be rolled into discs. At the same time, large-diameter products can also be slightly bent, which is more convenient on the construction site. The flexibility of the HDPE pipe makes it easy to bend, and the engineering can bypass obstacles by changing the direction of the pipe. In many occasions, the flexibility of the pipe can reduce the amount of pipe fittings and installation costs.
⑤. Good scratch resistance. The wear resistance of HDPE Dredge Pipelines are 4 times that of steel pipes, which means that HDPE Dredge Pipelines have a longer service life and better economy. HDPE has low notch sensitivity, high shear strength and excellent scratch resistance, and its resistance to environmental stress cracking is also outstanding.
⑥. The construction is convenient, and the Dredge Pipelines can be constructed and installed by various non-excavation methods.
⑦. Long service life. Under the constant temperature and pressure design, the service life can reach 50 years, and it will not be damaged by ultraviolet radiation.
⑧. Good chemical corrosion resistance: HDPE Dredge Pipelines are resistant to corrosion by various chemical media, and the chemicals present in the soil will not cause any degradation to the pipes. Polyethylene is an electrical insulator, so it does not rot, rust or electrochemically corrode; it also does not promote algal, bacterial or fungal growth.
⑨. Reduce operation and maintenance costs. HDPE Dredge Pipelines are lighter than concrete pipes, galvanized pipes and steel pipes, it is easy to handle and install, and lower manpower and equipment requirements mean that the installation cost of the project is greatly reduced. HDPE Dredge Pipelines are not only convenient to transport and install, but also greatly reduce the labor intensity of workers and improve work efficiency.


Milestone dredger company was established in 2010, after a decade development and growth, our company successfully exported equipments to Nigeria, Kazakhstan, Chad, Indonesia, Philippines, Thailand, Maldives and other countries and regions. Especially the hydraulic cutter suction dredger for inland river dredging is widely recognized and praised by the customer.

Pipeline and hopper dredges are the two main types of hydraulic dredges. Dredge pipeline suck dredged material through one end and push it out the discharge pipeline directly into the disposal site. Most pipeline dredges have a cutterhead on the suction end.


View as  
 
As a professional China Dredge Pipeline manufacturers and Dredge Pipeline suppliers, we provide customers with comprehensive project management services. Customized Dredge Pipeline with cheap price or low price is of high quality. Welcome to buy discount product made in China from our factory. If you want to buy advanced and top selling products from us. Know more details, please contact us for price and disocunt.