foyer > Des produits > Coupeur de drague

Coupeur de drague

La société Milestone dragueur a été créée en 2010, après une décennie de développement et de croissance, notre société a exporté avec succès des équipements vers le Nigeria, le Kazakhstan, le Tchad, l'Indonésie, les Philippines, la Thaïlande, les Maldives et d'autres pays et régions. En particulier, la drague suceuse à désagrégateur hydraulique pour le dragage des rivières intérieures est largement reconnue et appréciée par le client.

Un cutter de drague fait référence à un type d'excavatrices telles qu'une tête de coupe à panier ou une roue à godets sur une drague hydraulique. Le couteau est utilisé pour couper des matériaux.
View as  
 
L'usine fournit la tête de coupe pour la drague d'aspiration de coupeur à vendre

L'usine fournit la tête de coupe pour la drague d'aspiration de coupeur à vendre

L'usine fournit une tête de coupe pour la drague suceuse à coupe à vendre est équipée à l'avant-garde de la drague suceuse à coupe. Étant donné que le processus de dragage commence par l'excavation et la création du lisier, les performances d'une drague suceuse à désagrégateur sont principalement définies par sa tête de coupe.

lire plus dedépêcher enquête
Tête marine de coupeur de drague d'aspiration de sable de rivière de rendement élevé

Tête marine de coupeur de drague d'aspiration de sable de rivière de rendement élevé

La tête de coupe de la drague à succion de sable de rivière à haute efficacité marine est intégrée dans les navires pour offrir une productivité élevée et un temps d'arrêt minimal grâce au profil, à l'espacement et à la taille des bras, ainsi qu'à l'emplacement, à l'orientation et à la forme des dents. Dans un sol compacté, il exploite au mieux la puissance disponible, ce qui se traduit par une production plus élevée de matériaux dragués grâce à sa forme cylindrique et la disponibilité de plus de bras.

lire plus dedépêcher enquête
Dragueur de sable aspirant à coupeur de 14 pouces

Dragueur de sable aspirant à coupeur de 14 pouces

Le dragueur de sable à aspiration Cutter de 14 pouces doit utiliser l'alésoir rotatif pour ameublir le sol au fond de la rivière ou du fond marin, mélangé avec du ciment dans la boue, le corps de la pompe d'aspiration à travers le tuyau d'aspiration et à travers le tuyau de drainage vers la zone de drainage. La construction de la drague suceuse à coupeur, le dragage, la boue et l'évacuation de la boue sont intégrés, leur propre achèvement, une efficacité de production élevée. Il convient au dragage dans les lacs fluviaux intérieurs et les ports côtiers avec de petits vents et vagues et une faible vitesse. Il convient à l'excavation de sable, de loam sableux, de limon et d'autres qualités de sol. L'alésoir à dents peut creuser de l'argile, mais l'efficacité du travail est faible.

lire plus dedépêcher enquête
<1>
En tant que fabricants professionnels chinois Coupeur de drague et fournisseurs Coupeur de drague, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet. Coupeur de drague personnalisé avec un prix bon marché ou un prix bas est de haute qualité. Bienvenue pour acheter un produit à prix réduit fabriqué en Chine dans notre usine. Si vous souhaitez acheter des produits avancés et les plus vendus chez nous. Connaître plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous pour le prix et disocunt.

Home > Products > Dredger Cutter

Dredger Cutter

Milestone dredger company was established in 2010, after a decade development and growth, our company successfully exported equipments to Nigeria, Kazakhstan, Chad, Indonesia, Philippines, Thailand, Maldives and other countries and regions. Especially the hydraulic cutter suction dredger for inland river dredging is widely recognized and praised by the customer.

A dredger cutter refers to a type of excavators such as a basket cutter head or bucketwheel on a hydraulic dredge. The cutter is used for cutting materials.
View as  
 
Factory Provide Cutter Head For Cutter Suction Dredger For Sale

Factory Provide Cutter Head For Cutter Suction Dredger For Sale

The factory provide cutter head for cutter suction dredger for sale is equipped at the forefront of the cutter suction dredger. Since the dredging process starts with excavation and slurry creation, a cutter suction dredger's performance is mainly defined by its cutter head.

Read MoreSend Inquiry
Marine High Efficiency River Sand Suction Dredger Cutter Head

Marine High Efficiency River Sand Suction Dredger Cutter Head

The marine high efficiency river sand suction dredger cutter head is integrated within vessels to deliver high productivity and minimal downtime thanks to the profile, spacing and size of the arms, as well as the location, orientation and form of the teeth. In loose compacted soil, it makes better use of the available power, resulting in a higher output of dredged material thanks to its cylindrical shape and availability of more arms.

Read MoreSend Inquiry
River sand suction dredger cutter head

River sand suction dredger cutter head

River sand suction dredger cutter head is an essential component of cutter suction dredgers (CSDs). Cutter suction dredgers work by cutting into the sediment using the cutter head, lifting it through suction, and transferring it to the vessel's compartment.

Read MoreSend Inquiry
Cutter suction dredger head

Cutter suction dredger head

Cutter suction dredger head, also known as the cutter head or cutting head, is a critical component of a cutter suction dredger (CSD). It is attached to the front of the dredger and is responsible for loosening and excavating the material from the sea floor during the dredging operation.

Read MoreSend Inquiry
Lake Dredging Equipment For Rock Dredging

Lake Dredging Equipment For Rock Dredging

The selection of the best lake dredging equipment for rock dredging applications will depend on several factors, including the size and depth of the lake, the type and density of the rock formations, and the desired volume of material to be removed.

Read MoreSend Inquiry
14 inch Cutter Suction Sand Dredger

14 inch Cutter Suction Sand Dredger

The 14 inch Cutter Suction Sand Dredger is to use the rotating reamer to loosen the soil at the bottom of the river or the seabed, mixed with cement into mud, suction pump body through the suction pipe and through the drainage pipe to the drainage area. Cutter suction dredger construction, dredging, mud and mud discharge are integrated, their own completion, high production efficiency. It is suitable for dredging in inland river lakes and coastal ports with small wind and waves and low velocity. It is suitable for excavating sand, sandy loam, silt and other soil quality. The reamer with teeth can dig clay, but the work efficiency is low.

Read MoreSend Inquiry
<1>
As a professional China Dredger Cutter manufacturers and Dredger Cutter suppliers, we provide customers with comprehensive project management services. Customized Dredger Cutter with cheap price or low price is of high quality. Welcome to buy discount product made in China from our factory. If you want to buy advanced and top selling products from us. Know more details, please contact us for price and disocunt.