foyer > Des produits > Pompe de dragage de sable

Pompe de dragage de sable

1.Qu'est-ce que les pompes de dragage de sable ?
Les pompes de dragage de sable sont des pompes permettant de pomper du sable dans l'eau. Il peut également être appelé pompes à sable ou pompes de dragage de sable. Comparées à d'autres types de pompes, les pompes de dragage de sable ont une faible part de marché et sont principalement utilisées pour transporter des particules plus grosses. Boue abrasive forte.
Les pompes de dragage de sable font référence aux pompes utilisées pour transporter la boue de sable, généralement les pompes centrifuges sont les principales. Il y a encore une certaine différence entre les pompes de dragage de sable et les pompes à sable mentionnées ici. Les pompes de dragage de sable sont principalement utilisées pour pomper le sable de la rive du fleuve, et la majeure partie du sable est lavée du fond de la mer. Pompes à sable plus de sens se réfère au sable de minerai. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils exigent tous les deux que les pompes aient une résistance à l'usure. La plupart des pompes à sable résistantes à l'usure sont des pompes centrifuges à un étage, à une seule aspiration, qui sont divisées en plusieurs séries et diverses spécifications telles que 300 mm, 250 mm, 200 mm, 150 mm, 100 mm selon le diamètre de sortie.
Les pompes de dragage de sable ont des innovations dans la conception hydraulique et la conception structurelle. Les pièces de surintensité sont moulées en alliage résistant à l'usure à haute teneur en chrome avec anti-abrasion, qui présente les caractéristiques d'un rendement élevé, d'économies d'énergie, d'une résistance à l'usure et d'un fonctionnement fiable. Il convient au transport de solides abrasifs et de boues de sable contenant des particules solides. , mortier, mortier, laitier, etc., la concentration mixte solide-liquide transportée peut atteindre 60%, ce qui est un équipement idéal d'extraction de sable, de pompage de sable et d'alimentation en sable. construction à distance.
2.Quelles sont la structure des pompes de dragage de sable?
â' . Pompes de dragage de sable polyvalentes et résistantes à l'usure: le corps de la pompe adopte une structure métallique à double couche à l'intérieur et à l'extérieur, le corps de la pompe est ouvert verticalement au milieu et la position de sortie d'eau est tournée et installée à des intervalles de 45 degrés.
â'¡. Les joints d'arbre sont divisés en: joints d'arbre de roue latéraux, joints d'arbre d'emballage et joints mécaniques selon différentes conditions de travail.
â'¢. Il adopte une roue fermée, qui a une bonne résistance à l'usure et une efficacité élevée des pompes de dragage de sable.
â'£. Les pièces de surintensité sont en alliage de chrome 27 résistant à l'usure.

3.Où les pompes de dragage de sable conviennent-elles ?
â' . Il convient à l'extraction de toutes sortes de sable jaune, de minerai, d'entreprises industrielles et minières pour transporter les boues de résidus, le transport de cendres volantes électriques et d'autres supports avec des abrasifs puissants ;
â'¡. Pompage de sable dans le réservoir de Dajiang Dahe, récupération de la mer pour faire de la terre, pompage de minerai de fer, recherche d'or, etc.
â'¢. Il convient au pompage du sable, du minerai de fer, du lavage du sable et du pompage de la boue des rivières, des rivières, des lacs, des mers et des réservoirs.


Entreprise de dragage jalona été créée en 2010, après une décennie de développement et de croissance, notre société a exporté avec succès des équipements vers le Nigeria, le Kazakhstan, le Tchad, l'Indonésie, les Philippines, la Thaïlande, les Maldives et d'autres pays et régions. En particulier, la drague suceuse à désagrégateur hydraulique pour le dragage des rivières intérieures est largement reconnue et appréciée par le client.

La pompe de dragage de sable est l'une des méthodes les plus populaires d'extraction de sable et de gravier en draguant les lits des rivières ou les fonds marins. Le sable est très demandé car il est utilisé dans la construction en béton et pour la fracturation hydraulique (fracking) dans l'extraction de pétrole ou de gaz. Nos pompes à sable connaissent un grand succès dans ces applications.



View as  
 
En tant que fabricants professionnels chinois Pompe de dragage de sable et fournisseurs Pompe de dragage de sable, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet. Pompe de dragage de sable personnalisé avec un prix bon marché ou un prix bas est de haute qualité. Bienvenue pour acheter un produit à prix réduit fabriqué en Chine dans notre usine. Si vous souhaitez acheter des produits avancés et les plus vendus chez nous. Connaître plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous pour le prix et disocunt.

Home > Products > Sand Dredging Pump

Sand Dredging Pump

1.What is Sand Dredging pumps?
The sand dredging pumps are pumps for pumping sand in water. It can also be called sand pumps or sand dredging pumps. Compared with other types of pumps products, the sand dredging pumps has a low market share and is mainly used for conveying larger particles. Strong abrasive slurry.
The sand Dredging pumps refers to the pumps used to transport the sand slurry, generally the centrifugal pumps are the main one. There is still a certain difference between the sand Dredging pumps and the sand pumps mentioned here. The sand Dredging pumps are mainly used to pumps sand from the river bank, and most of the sand is washed from the bottom of the sea. Sand pumps more meaning refers to ore sand. What they have in common is that they both require the pumps to have wear resistance. Most of the wear-resistant sand pumps are single-stage, single-suction, centrifugal pumps, which are divided into several series and various specifications such as 300mm, 250mm, 200mm, 150mm, 100mm according to the outlet diameter.
The sand Dredging pumps have innovations in hydraulic design and structural design. The over-current parts are cast by high-chromium wear-resistant alloy with anti-abrasion, which has the characteristics of high efficiency, energy saving, wear resistance and reliable operation. It is suitable for conveying strong abrasive and sand slurry containing solid particles. , mortar, mortar, slag, etc., the conveyed solid-liquid mixed concentration can reach 60%, which is an ideal sand mining, sand pumping and sand feeding equipment. distance construction.
2.What are the structure of the sand Dredging pumps?
①. Multi-purpose wear-resistant sand Dredging pumps: the pumps body adopts a double-layer metal structure inside and outside, the pumps casing are vertically opened in the middle, and the water outlet position is rotated and installed at 45-degree intervals.
②. Shaft seals are divided into: sideline wheel shaft seals, packing shaft seals and mechanical seals according to different working conditions.
③. It adopts closed impeller, which has good wear resistance and high sand Dredging pumps efficiency.
④. The overcurrent parts are chromium 27 wear-resistant alloy.

3.Where is the Sand Dredging Pumps suitable for?
①. It is suitable for extracting all kinds of yellow sand, ore, industrial and mining enterprises to transport tailings slurry, power fly ash transportation and other media with strong abrasives;
②. Pumping sand in Dajiang Dahe Reservoir, reclaiming the sea to make land, pumping iron ore, panning for gold, etc.
③. It is suitable for pumping sand, iron ore, sand washing and mud pumping from rivers, rivers, lakes, seas and reservoirs.


Milestone dredger company was established in 2010, after a decade development and growth, our company successfully exported equipments to Nigeria, Kazakhstan, Chad, Indonesia, Philippines, Thailand, Maldives and other countries and regions. Especially the hydraulic cutter suction dredger for inland river dredging is widely recognized and praised by the customer.

Sand dredging pump is one of the most popular methods of sand and gravel extraction is by dredging the river beds or the seabed. Sand is in great demand because it is used in concrete construction and for hydraulic fracturing (fracking) in oil or gas extraction. Our sand pumps are very successful in these applications.



View as  
 
As a professional China Sand Dredging Pump manufacturers and Sand Dredging Pump suppliers, we provide customers with comprehensive project management services. Customized Sand Dredging Pump with cheap price or low price is of high quality. Welcome to buy discount product made in China from our factory. If you want to buy advanced and top selling products from us. Know more details, please contact us for price and disocunt.