foyer > Des produits > Drague à jet d'eau

Drague à jet d'eau

La société Milestone dragueur a été créée en 2010, après une décennie de développement et de croissance, notre société a exporté avec succès des équipements vers le Nigeria, le Kazakhstan, le Tchad, l'Indonésie, les Philippines, la Thaïlande, les Maldives et d'autres pays et régions. En particulier, la drague suceuse à désagrégateur hydraulique pour le dragage des rivières intérieures est largement reconnue et appréciée par le client.

Une drague à éjection d'eau injecte de grands volumes d'eau dans le lit d'eau, fluidifiant les sédiments afin qu'ils puissent s'écouler naturellement vers d'autres zones plus profondes. Le dragage par injection d'eau utilise des pompes à eau reliées à une série de buses sur une barre à jet horizontale. Les buses injectent de grands volumes d'eau à basse pression directement sur l'accumulation de sédiments.
View as  
 
<1>
En tant que fabricants professionnels chinois Drague à jet d'eau et fournisseurs Drague à jet d'eau, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet. Drague à jet d'eau personnalisé avec un prix bon marché ou un prix bas est de haute qualité. Bienvenue pour acheter un produit à prix réduit fabriqué en Chine dans notre usine. Si vous souhaitez acheter des produits avancés et les plus vendus chez nous. Connaître plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous pour le prix et disocunt.

Water Jection Dredger Manufacturers

Milestone dredger company was established in 2010, after a decade development and growth, our company successfully exported equipments to Nigeria, Kazakhstan, Chad, Indonesia, Philippines, Thailand, Maldives and other countries and regions. Especially the hydraulic cutter suction dredger for inland river dredging is widely recognized and praised by the customer.

A water jection dredger injects large volumes of water into the waterbed, fluidising the sediment so that it can flow naturally to other deeper areas. Water jection dredging uses water pumps connected to a series of nozzles on a horizontal jet bar. The nozzles inject large volumes of water at low pressure directly onto the sediment build up.
View as  
 
<1>
As a professional China Water Jection Dredger manufacturers and Water Jection Dredger suppliers, we provide customers with comprehensive project management services. Customized Water Jection Dredger with cheap price or low price is of high quality. Welcome to buy discount product made in China from our factory. If you want to buy advanced and top selling products from us. Know more details, please contact us for price and disocunt.