foyer > Des produits > Drague à godets

Drague à godets

La société Milestone dragueur a été créée en 2010, après une décennie de développement et de croissance, notre société a exporté avec succès des équipements vers le Nigeria, le Kazakhstan, le Tchad, l'Indonésie, les Philippines, la Thaïlande, les Maldives et d'autres pays et régions. En particulier, la drague suceuse à désagrégateur hydraulique pour le dragage des rivières intérieures est largement reconnue et appréciée par le client.

Une drague à godets est une drague stationnaire qui est équipée d'une chaîne continue de godets, qui sont transportés à travers une structure, l'échelle (Figure 6- 2. Cette échelle est montée dans un ponton en forme de U. L'entraînement de la chaîne à godets est La drague à godets est ancrée sur six ancres.
View as  
 
<1>
En tant que fabricants professionnels chinois Drague à godets et fournisseurs Drague à godets, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet. Drague à godets personnalisé avec un prix bon marché ou un prix bas est de haute qualité. Bienvenue pour acheter un produit à prix réduit fabriqué en Chine dans notre usine. Si vous souhaitez acheter des produits avancés et les plus vendus chez nous. Connaître plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous pour le prix et disocunt.

Bucket Dredger Manufacturers

Milestone dredger company was established in 2010, after a decade development and growth, our company successfully exported equipments to Nigeria, Kazakhstan, Chad, Indonesia, Philippines, Thailand, Maldives and other countries and regions. Especially the hydraulic cutter suction dredger for inland river dredging is widely recognized and praised by the customer.

A bucket dredger is a stationary dredger that is equipped with a continuous chain of buckets, which are carried through a structure, the ladder (Figure 6- 2. This ladder is mounted in a U-shaped pontoon. The drive of the bucket chain is on the upper side. The bucket dredger is anchored on six anchors.
View as  
 
<1>
As a professional China Bucket Dredger manufacturers and Bucket Dredger suppliers, we provide customers with comprehensive project management services. Customized Bucket Dredger with cheap price or low price is of high quality. Welcome to buy discount product made in China from our factory. If you want to buy advanced and top selling products from us. Know more details, please contact us for price and disocunt.